LGDC RPG - The Blood War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre tensions et amitiés, entre guerres et trêves, les alliances entre les Clans changent sans cesse. Et toi, prendras-tu part à la bataille ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tribu du Grand Astre

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume des Larmes Astrales
Fonda'
Fonda'



Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdu entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Tribu du Grand Astre Empty
MessageSujet: Tribu du Grand Astre   Tribu du Grand Astre Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:29

TRIBU DU GRAND ASTRE

La Tribu possède des coutumes différentes des Clans, bien que très semblables. Elle a été formée par Astre, un chat que la légende veut fils des étoiles, né d'un souffle de vent, d'une goutte de rosée et d'une pincée de sable, mais a été décimée par une troupe de chats errants avant d'être reformée sur les territoires actuels par Plume des Larmes Astrales, la seule survivante de l'exil des membres de la Tribu qui restèrent après l'ultime combat. Leurs ancêtres chassent avec la Tribu du Second Souffle.

C'est une Tribu sage et pacifique. Ses membres préfèrent rester à l'écart des combats entre les Clans, mais ils n'hésiteront pas à se jeter dans la bataille aux côtés de ceux-ci s'ils étaient face à une situation injuste. Ils sont très unis entre eux, et se considèrent un peu comme une grande famille où chacun à sa place. Ils sont très intelligents. En temps de guerre, la ruse et l'union est leur plus grande arme.
Ces chats sont très endurants. Ce sont d'excellents nageurs, et de très bons grimpeurs, avec leurs corps souples et agiles. Étant donné qu'ils ne sont ni rapides, ni lents, ils doivent savoir se camoufler parfaitement sur leur terres où il est très difficile de se dissimuler, notamment pour chasser. C'est pourquoi ils sont si discrets. Lorsqu'ils voient une proie, ils avancent à contre-vent, et bondissent au dernier moment pour la mordre à la nuque avant même qu'elle n'ait put pousser un cri d'alerte. Même s'ils ne courent pas étonnamment vite, leurs bonds sont rapides comme l'éclair. Lorsqu'ils chassent les volatiles, ils font souvent de grand bonds pour les happer au passage. Généralement, ils chassent en groupe, utilisant leur ruse. La Tribu renferme de nombreux secrets qu'elle préfère ne pas révéler aux Clans, ce qui en fait un groupe à part, mystérieux et mal connu. Ils participent néanmoins aux Assemblées.

Réputation : familiale et juste

Compétences : leurs bonds sont extrêmement vifs, ils sont très endurants et rusés et relativement agiles.

Type de territoire : forêts claires, nombreux points d'eau. Territoires agréables et accueillants.
Type de proies : principalement de petits rongeurs, de petits oiseaux et des poissons.

Techniques de chasse : lorsqu'ils sont à plusieurs, ils utilisent leur ruse pour faire fuir la proie sur l'autre chat. Seuls, ils traquent leurs proies à l'affut avant de bondir dessus.
Techniques de combat : ils évitent le corps à corps. Ils entraînent souvent leurs ennemis dans des embuscades et des pièges de toute sorte, se servant de leur ruse.


Dernière édition par Plume des Larmes Astrales le Jeu 5 Fév - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-war.forumsrpg.com
Plume des Larmes Astrales
Fonda'
Fonda'



Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdu entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Tribu du Grand Astre Empty
MessageSujet: Re: Tribu du Grand Astre   Tribu du Grand Astre Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:38


TRIBU DU GRAND ASTRE
                                                                      
SOIGNEURPLUME DES LARMES ASTRALES __ magnifique femelle blanche tigrée de noir, et aux beaux yeux tantôt azurés, tantôt glacés.
 ASPIRANT : NOM __ description.
CHASSES-PROIESNOM __ description.
GARDES-CAVERNESNOM __ description.
ASPIRANTS CHASSE-PROIES NOM __ description.
ASPIRANTS GARDE-CAVERNENOM __ description.
PORTEUSESNOM __ description.
 CHATONS : NOMS.
ANCIENSNOM __ description.
CHATONSNOM __ description




Dernière édition par Plume des Larmes Astrales le Jeu 5 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-war.forumsrpg.com
Plume des Larmes Astrales
Fonda'
Fonda'



Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdu entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Tribu du Grand Astre Empty
MessageSujet: Re: Tribu du Grand Astre   Tribu du Grand Astre Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:14


TRIBU DU GRAND ASTRE
                                                                     
SOIGNEURLe soigneur dirige, soigne et communique avec les ancêtres de sa
tribu. Ce chat possède un immense pouvoir, du fait qu'il réunit à la fois
celui d'un chef et d'un guérisseur de Clan, ce qui signifie aussi d'énormes
responsabilités... Rares sont ceux qui sont capables d'assumer un tel
rôle. Désignés par la Tribu du Second Souffle dès leur naissance, ils
étaient destinés à suivre la voie de soigneur.
Son nom se termine par "Astre" ou "Astral(e)". Il dort dans la Grotte aux
Lueurs Astrales. Il a au moins quarante lunes.

 ASPIRANT : L'aspirant soigneur marche sur les traces du soigneur. Celui-ci
lui apprend l'art de lire les signes de la Tribu du Second Souffle, de diriger la
Tribu avec justice, d'en chérir chaque membre loyal, mais aussi d'être un combattant
 féroce pour la défendre, et un chasseur habile pour la nourrir.
Son nom se termine par "Soleil" ou "Lune". Il dort dans la Grotte aux Lueurs Astrales.
Il a au moins six lunes.
CHASSES-PROIESLes chasse-proies rapportent du gibier pour nourrir la Tribu. Leur corps élancés,
 souples et habiles, leur permettent de chasser avec efficacité. Ils sont pour la
plupart plus petits que les garde-cavernes.
Leur noms sont libres. Il dorment dans la Grotte de la Grande Lune. Il ont au moins
douze lunes.
GARDES-CAVERNESLes garde-caverne protègent et surveillent la Tribu. Ce sont les chats les plus
massifs de celle-ci. Ils sont puissants, et connaissent l'art du combat sur le
bout des griffes.
Leur noms sont libres. Il dorment dans la Grotte de la Grande Lune. Il ont au moins
douze lunes.
ASPIRANTS CHASSE-PROIESLes aspirants chasse-proies apprennent l'art de la chasse auprès de leur
mentor. Ils deviendront par la suite des chasse-proies.
Leur noms sont libres. Il dorment dans la Grotte du Petit Soleil. Il ont au moins
six lunes.
ASPIRANTS GARDE-CAVERNELes aspirants garde-caverne apprennent l'art du combat, de la protection
et de la surveillance auprès de leur mentor. Ils deviendront par la suite des
 garde-cavernes.
Leur noms sont libres. Il dorment dans la Grotte du Petit Soleil. Il ont au moins
six lunes.
PORTEUSESLes porteuses allaitent ou attendent des petits. Lorsque leur chatons
deviennent apprentis, elles retournent dans la Grotte de la Grande Lune. Même
 les porteuses garde-caverne ne combattent que si le camp est attaqué, et
seulement en dernier recours. Elles se partagent l'éducation et la surveillance
des chatons.
Elles conservent leur noms de chasse-proies ou garde-caverne. Elles dorment dans
la Grotte de la Nouvelle Lune.
ANCIENSLes anciens sont trop âgés pour continuer à être chasse-proies ou
garde-caverne. Leur seule responsabilité n'est plus que d'apprendre
aux jeunes l'histoire de la tribu. Ils ont servit celle-ci avec loyauté
pendant de nombreuses lunes, et peuvent désormais couler des jours
heureux. Ils sont souvent râleurs, mais aiment raconter des histoires aux
 chatons et aux aspirants.
Dans leur grotte se trouvent aussi des chats qui ne peuvent plus se battre
 à cause d'un blessure ou d'une cécité.
Ils ont conservé leur noms de chasse-proies ou garde-caverne. Il dorment dans
 la Grotte de l'Ancien Soleil. Ils ont au moins 120 lunes.
CHATONSLes chatons sont les jeunes de la tribu. Ils n'ont encore aucune
responsabilité. Ils n'ont que trois règles à respecter : écouter les plus
âgés, ne pas s'échapper de la Caverne et ne pas faire de bêtise, mais la plupart adorent les contourner...
Leur noms sont libres. Ils dorment dans la Grotte de la Nouvelle Lune. Il ont moins de six lunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-war.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tribu du Grand Astre Empty
MessageSujet: Re: Tribu du Grand Astre   Tribu du Grand Astre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribu du Grand Astre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribu du Second Souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG - The Blood War :: Section Première :: Groupes, Grades et Staff-
Sauter vers: